ITALIE  |  ILE D' ISCHIA  |  SANT'ANGELO

VILLA MARGHERITA             Maison de Charme                Alberto                            Linda

Nos Maison de Charme Villa Margherita et Casa di Ale   se trouvent  à Sant'Angelo d'Ischia, un petit village de pêcheurs, un endroit plein de charme et de magie où en 1933  à  trouvé curieux et inattendu atterrissage une  jeune Allemande, Linda Penzel  qui , d'un seul coup d'oeil , a tombé en amour avec l'endroit et  avec  l'homme de sa vie, Alberto Mattera.

Grace à l'union de ces esprits et à l'échange réussi des talents sont nés les bases pour l'hébergement touristique dans ce jolie coin de l'île.

Avec le même esprit et avec la même passion sont gérés aujourd'hui la Villa Margherita avec sa mignon Casa di Ale.

La position est unique, calme et réposant, propice pour les clients les plus exigeants, attirés par le charme de détails et des particuliers..

La Villa Margherita propose trois chambres avec 6 lits, une kitchenette petite mais équipée, un salon avec une belle bibliothèque, un coin bar, une belle terrasse avec une vue splendide sur la mer.

ALBERTO

LINDA

 

 

 

 

 

 

 

Les clients  séjournant dans la 'Villa Margherita  ont le privilège de l'utilisation gratuite  deux piscines d'eau thermale

( avec hydromassage) , des lits et des parasols et une sauna  dans une  grotte  naturelle, seulement à quelque minutes à piends  chez :

" GIARDINO DEL NONNO 

 

Cliquez ici pour afficher

 

 

"Les clients de la Casa di  Ale bénéficient d'une réduction sur le coût de l'entrée réservée à l'usage de tous les services.

 

Une oasis de détente, à seulement 10 minutes à pieds.

Le restaurant avec terrasse et vue la mer

de la baie de Maronti propose une excellente cuisine authentique et un accueil chaleureux pour le déjeuner et le dîner.

 

 

 

 

 

 

La Maison de Charme domine l'immense étendue de mer qui s' étend jusqu'à  Capri et est accessible seulement par un chemin privé interdit aux véhicules et où la tranquillité et la confidentialité sont les composantes naturelles.

 

Vous arrivez ici après avoir traversé la Piazzetta de S.Angelo et une  terrasse privé   ou par la vieille rue en haut du pays que atteint la plage des Fumarole.

 

L'atmosphère, les couleurs, les meubles, tout en offrant quelque chose de spécial: un environnement où vous soudez les différentes cultures et modes de vie, où la présence du passé est plus pertinent que jamais et il se marie bien avec le présent.

CONTACT: Mobile Tel. +39 335 7255878  - +39  335 8146943 

E-mail. info@villamargheritasantangelo.com

© 2015 Villa Margherita S.Angelo  ITALY |  All rights reserved